24/10/2012
La rue de Grandville a bien changée depuis quelques années
![]()
Dans la rue de Grandville, où j’habite, un phénomène étrange s’y déroule, depuis un couple d’années.
La rue de Grandville n’est plus sûre.
Ma rue est envahie, périodiquement, par des charognards, des vautours qui tournent autour des personnes âgées, en attendant qu’elles veuillent bien crever.
Il faut dire que la rue commence, depuis un couple d’années, à se rajeunir progressivement, du fait, justement, de la mort de quelques habitants âgés.
Il faut dire que les vieux crèvent les uns après les autres, parfois, certains font de la résitance, mais, in fine, il y passent tous, avec plus ou moins d’attente.
L’autre jour, un de ces vautour me vola dans les plumes (ou plutôt, plus exactement, dans les poils).
C’était un Agent Immobilier qui prospectait pour savoir quelles étaient les maisons où des vieux allaient crever.
Il y a toujours eu des vautours, mais, autrefois ils le cachaient sous un vernis éducationnel, si le résultat était le même, la bonne éducation faisait, un peu mieux supporter cette démarche de prospection qui était, me semble t-il, un peu moins prospectrice, plus discrète et un peu plus respectueuse de l'humain, quoi que.
Les Agents Immobiliers, de nos jours, sont, avant tout, des commerciaux sans foi ni loi.
Les Agents Immobiliers sont des charognards, des vautours, sauf à de rares exceptions près.
A mon avis, un grand nombre de Notaires sont eux aussi, des vautours
De nos jours, les rues de Granville, ne sont plus sûres.
08:55 Publié dans Anecdote, Coup de gueule, Economie, Histoire, Honte, La pensée du jour, Le mot du jour, Mots, Potins, Shopping, Société, Vidéo, Vie pratique | Lien permanent | Commentaires (9)

