22/07/2015
Quand le Docteur Sangsue est traité de bâtard
En partant en vacances, comme à l’habitude, j’affiche, sur la porte d’entrée de mon cabinet médical, une feuille avec mes dates de congés, le numéro du 15, en cas d’urgence, et une formule de politesse : « merci de votre confiance ».
A mon retour, je vois écris, en diagonale, le mot suivant : Bâtard.
En trente ans de métier c’est la première fois que telle chose arrive.
Il faut bien dire que j’ai quelques soucis de voisinages avec les habitants de la résidence où j’exerce mon art. Ou peut être est-ce la manifestation haineuse d’un patient mécontent.
Je pencherai, cependant, pour l’hypothèse des résidents.
Mais hélas point de preuve tangible.
Il est évident que la formule de politesse aura disparu lors de mes prochains départs en vacances.
10:20 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
t'inquiète doc, certains beaufs ne connaissent pas d'autre mot de la langue française ... j'ai eu le même écrit sur ma boite à lettres.
j'ai dit à mes parents, ils n'étaient pas contents :-)
Écrit par : Artemis | 22/07/2015
je l'ai dit ...
Écrit par : Artemis | 22/07/2015
Vendredi, je veux me stationner chez moi - impossible! Un c'''' stationne devant mon entré garade et me bouche aussi la place suffisante pour la place de stationnement devant la maison. Je sonne chez mes voisins directs, non pas chez eux mais me dit où. Je sonne là, une jeune femem m'ouvre et me dit que non la voiture n'a rien à voir avec eux. Je retourne chez moi, prends des photos et qui arrive, sortie de la maiosn d'où je sortais en dernier, le conducteur de ce véhicule. Il m'accuielle, non pas en s'excusant, mais en me disant qu'il y a bien une bande de stationnement publique, que les portes d egarages sont souvent des fausses et que pour interdire le stationnement il faut des traits.
Je réponds, certes, des traits mais la commune ne veut en faire car elle n'a pas les sous. Ceci ne lui concerne pas. Comme je me suis en long, entre son véhicule et celui de ma voisine, en bouchnat le trottoir mais étant aussi sur la bande de stationnement et surtout chez moi, le bon-homme n'arrive point à sortir, il me fallait sortir, faire deux demi-tour pour revenir chez moi, car lui ne voulant point sortir et partir avant moi. C'est un C****!
Mais selon lui, il a raison et moi j'ai tort!
Écrit par : Chantal | 22/07/2015
à ce mot certains filent un pain. Et puis combien de bâtardes m'ont filé d'ampoules aux mains quand je fus djeune.
Écrit par : le bourdon masqué | 26/07/2015
Les commentaires sont fermés.