24/12/2011
Joyeux Noël 2011

Je vous souhaite un joyeux Noël, même en période de crise, il faut essayer d'oublier.
Mais comment ne pas penser à ces deux rênes, licenciés, modernité oblige, par SMS.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
20:19 Publié dans Actualité, Economie, La pensée du jour, Société, Vie pratique | Lien permanent | Commentaires (4)

