Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2013

La politesse tu apprendras




La politesse n'a pas d'âge, ou plutôt, le manque de politesse. Exemples vécus.



Les vieux cons :


Dernièrement votre serviteur, pour se détendre, car il en avait grandement besoin, se rendit dans un restaurant, calme, demi saison, ambiance feutrée, comme je les aime.

Le repas s'annonçait bien.

En apéritif, le vin, en direct : La Tour Léognan Blanc, bien.

L'entrée arrive, quand soudain, à la table à côté, une vieille se met à crier. Moi de me retourner. Elle crie dans son portable : "Allo Dédé... !"

 




Les Jeunes Cons :

Je marchais, il y a peu, tranquillement sur le trottoir, en face de moi, moi, le vieux con, trois nanas, se dirigeais vers moi visiblement sans avoir l'intention de me laisser passer, moi itou, de continuer mon chemin et de bousculer une des trois donzelles et de me fendre d'un superbe "pardon".

Commentaires

ah le coup du portable au restaurant .... et dans le train où les pépettes hurlent à leurs copines leurs sauteries, et les vieux durs de la feuille leur heure d'arrivée et font un point toutes les demi-heures !

Le pire, c'est qu'ils trouvent ça normal et c'est nous qui passons pour des emmerdeurs.

Écrit par : Artémis | 24/06/2013

j'ai adopté un système qui marche pas trop mal:
le portable sonne chez un emm...., je lui dis"si c'est ma mère, répondez que je ne suis pas là" et ça marche souvent; quand ça ne marche pas, c'est qu'il n'a pas compris l'allusion, et là, c'est le diagnostic imparable : un emmerdeur doublé d'un con, un cas désespéré
pour les nanas, je pense que tu cherchais à établir le contact...quelle mauvaise foi!!

Écrit par : alain | 24/06/2013

Presque tous les jours, ces jeunes cons ne cherchent pas à se pousser sur les trotoirs ou autres.... mais les seules fois où cela m'arrive, je me sens vieille... surtout lorsque ce sont des vieux qui se poussent alors que je m'apprète à leur laisser la place....
Le monde évolue bizarement...
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 24/06/2013

@ kinia : salut, ça fait un moment que je voulais te dire que 50% de mes origines se trouvent à 4 kms de Villasavary, une campagne appelée "Le Surgen" ex domaine de Cabrens ; je suis né à Carcassonne...il y a pas mal de temps. travailleur immigré à Grandville comme dit Doc; le bonjour à l'Aude

Écrit par : alain | 24/06/2013

Mais, où sont les autres 50 % ? faut pas s'éparpiller comme ça Alain !

Écrit par : Artémis | 24/06/2013

j'ai pas été fini...il n'y a qu'à voir mes commentaires
plus serieusement 50% de matière gras...non pardon 50% de la Montagne Noire en plus, donc 100% en tout...bib

Écrit par : alain | 24/06/2013

quand même !
Alors allons y puisqu'on déballe tout : 1/2 Normandie (mais un pourcentage du nord), 1/4 sud est, 1/4 sud ouest (j'ai du monde du côté de la Montagne Noire) .
Le compte est bon
Bref, je suis étirée dans la quatre coins et j'ai rien au milieu. C'est grave docteur ?

Écrit par : Artémis | 24/06/2013

non, puisque moi j'ai tout en bas (ça va recommencer, comme pour les neurones...):-))

Écrit par : alain | 25/06/2013

@Artémis: au moins vous restez sur le même sol, mois je m#éparpille sur 3 - ça fait une belle tâche....

@Dr Sangsue: le téléphone portable quelle galère - il m'agace royalement. Les gens ne peuvent apparemment point vivre 5 secondes sans papoter. Le plus risible est entendre les gens parler seul et en fait, dans un mini micro avec oreillette pendant qu'ils se promène ou font leurs emplettes. Je te demande comment peuvent-ils apprécier la vie? Le silence et les beautés de Dame Nature, le chant d'un oiseau ou un rayon solaire, un nuage a forme particulière?! J'avoue que là, je me sens vraiment un dinosaure et complètement déphasé avec mon entourage. Est-ce grave docteur? Malgré tout pas un phénomène à la Knok?!

Quand aux gens qui prennent toute la largeur du chemin, je crois aussi en forêt. Mais bon avec mon toutou en laisse les gens ne s'impose pas jusqu'au bout et me laisse de la place pour passer. Il y a deux péronnelles imbus d'elles qui pensent que je dois céder tout le passage en leur arrivant, je me dis la moitie pour moi et l'autre moitie pour elles (quitte à ce qu'elle joggent l'une derrière l'autre le temps de me dépasser). et bien, ces péronnelles pensent que je dois me mettre dans les ronces pour leur permettre de passer cote à cote - ni moi, ni mon toutou ne pensent à s'y mettre dans les ronces et leur "gueules mécontentes" est un pur plaisir à voir.... encore plus lorsque je les souhaite un bon jour et eux daigne de ne point répondre.

Bonne journée à tous

Écrit par : chantal | 25/06/2013

@Chantal, je suis un dinosaure aussi de ce côté là.
Aujourd'hui tout le monde a un drain dans l'oreille en permanence ... parfois je me demande si le cerveau est encore étanche.

Pour les trottoirs, avant je fonçais dans le tas avec un "pardon" accompagné d'un sourire angélique. Deux ruptures de coiffe des rotateurs plus tard, je vise avec l'épaule gauche !

@ Alain : de toute façon, tout en bas, c'est l'origine de l'humanité, tout est normal ;-)

Écrit par : Artémis | 26/06/2013

@Chantal, je suis un dinosaure aussi de ce côté là.
Aujourd'hui tout le monde a un drain dans l'oreille en permanence ... parfois je me demande si le cerveau est encore étanche.

Pour les trottoirs, avant je fonçais dans le tas avec un "pardon" accompagné d'un sourire angélique. Deux ruptures de coiffe des rotateurs plus tard, je vise avec l'épaule gauche !

@ Alain : de toute façon, tout en bas, c'est l'origine de l'humanité, tout est normal ;-)

Écrit par : Artémis | 26/06/2013

@Bien dit Artémis! étanche ou encore intacte pour bien fonctionner?! Que du travail pour les neurobiologistes en perspective!

Bonne journée

Écrit par : chantal | 27/06/2013

comme disait de Kersauson " je n'ai jamais vu de course de spermatozoides ,mais j'ai souvent donné le départ"; j'espère qu'on ne censure pas la vieille noblesse bretonne sinon chui cuit

Écrit par : alain | 27/06/2013

je ne la connaissais pas !

F.Dard aurait dit aussi :

"Puisque notre destin est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il ait du poil autour"

Avec un nom pareil, c'était fatal ...
Je risque gros aussi

Écrit par : Artémis | 27/06/2013

@ Artémis - Exact, cette citation est bien du Dard. Il faud dire que le Dard "adorait" le sexe:
http://www.dailymotion.com/video/xf8sgj_frederic-dard-sur-le-sexe-et-le-dev_news#.UdANW23QtrA

Mais cette "adoration" peut relever d'une pathologie qui expliquer cet excès dont le Dard était atteint :
http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/05/21/01030-20100521ARTFIG00779-creativite-et-folie-des-droles-de-liens-biologiques.php

Écrit par : Dr Sangsue | 30/06/2013

Chuis obsédé, probablement bipolaire et personne ne me connait...le monde est mal fait...

Écrit par : alain | 01/07/2013

"on ira tous au paradis, même moi"

Écrit par : Artémis | 02/07/2013

"on ira tous au paradis, même moi"

Écrit par : Artémis | 02/07/2013

ma souris est nerveuse ce soir, faut dire que j'ai un chat dans la gorge !

Écrit par : Artémis | 02/07/2013

Très fin Artémis! Bravo! et Merci pour le sourire offert.

Écrit par : chantal | 02/07/2013

;-))

Écrit par : Artémis | 03/07/2013

Les commentaires sont fermés.