Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2015

Petite mesquinerie, grand avantage





Dans la résidence où j’exerce mon activité professionnelle, je ne suis pas en odeur de sainteté.

En effet, de façon générale, dans les résidences, l’exercice professionnel d'un médecin, surtout dans les petites, ce qui est mon cas, dérange par son passage.

Or, il se trouve, en plus, que, dans la mienne, la majorité des copropriétaires sont des retraités.

M’embêter les occupe.

Ils ont décidés de ne pas entretenir l’allée qui mène à mon cabinet médical. Il se trouve qu’elle est en terre battue. Cette terre salissait ma salle d’attente.

Depuis leur petite mesquinerie de l’herbe pousse sur mon allée, celle-ci fixe la terre, et ma salle d’attente se salie beaucoup moins vite.

J'en retire un grand avantage.

Commentaires

Et en plus tu peux fumer l'herbe ou la revendre...aux vieux

Écrit par : alain | 23/01/2015

@ alain - Rigole pas. Une fois, une voisine s'est plainte d'odeurs suspectes. Elle était persuadée que les jeunes occupants fumaient la moquette.

Un poème, cette résidence !

Écrit par : Dr Sangsue | 23/01/2015

Et l'accessibilité...encore un sujet qui fâche

Écrit par : alain | 23/01/2015

faut dire qu'un fauteuil roulant, ça roule pas bien sur la terre battue ... je connais la sortie

Écrit par : Artemis | 23/01/2015

pneus cross à crampons...?

Écrit par : alain | 25/01/2015

ou pneus de tracteur ?

Écrit par : Artemis | 25/01/2015

Alors faut un bon fauteuil bien costaud,style monster truck ; qu'est ce qui est jaune, qui vole et qui pèse 100kgs : un canari, mais un gros... on est pas politiquement corrects...

Écrit par : alain | 25/01/2015

Les commentaires sont fermés.