Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2007

Les tribulations d'une caissière

Grâce à France-Info, ce matin, j'ai découvert un nouveau Blog. La blogueuse est caissière de supermarché et... diplômée de lettre (elle n'aurait pas envie de terminer sa carrière dans cette branche).

Titre du Blog : "Les tribulations d'une caissière".

Extait d'un clavardage de ce Blog.

 

Code barre, vous avez dit code barre ?

cdb.jpgQuand je vous qu'il nous arrive de rencontrer des clients particulièrement étonnants, ce n'est pas pour rien... Nous avons la chance de découvrir un nombre impressionant de personnes particulières...


Séquence souvenir...

Il y avait pas mal de monde ce jour là à faire leurs courses et l'attente à la caisse était assez longue. Parmi la file d'attente : un homme entre deux âges. J'avais bien remarqué la feuille qu'il tenait dans sa main (une liste de course peut-être...). Arrivé à son tour, je découvre qu'il n'a pas un seul article ni dans ses bras, ni de posé sur le tapis de caisse. Voilà qui est étrange !

Il me tend alors sa mystérieuse feuille remplie de chiffres. En fait, il avait pris le temps de noter scrupuleusement les 13 chiffres des codes barres de chaque article qu'il souhaitait acheter.

Surprise, je lui explique que je ne peux pas lui faire payer des articles qu'il n'a pas avec lui.

Celui-ci me répond alors d'un air assuré :
- Mais je fais toujours comme ça d'habitude.

23:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.