24/02/2012
La traque d’une chanson

Source : www.richardlemay.com/
Cet été, j’entendais, souvent, une chanson à la radio, non, pas sur Internet, à la radio.
La première fois que je l’ai écoutée, je me suis dis, là, il y a, enfin, quelque chose de nouveau, cette mélodie, cette voix et à un moment donné ce petit passage yodleisant.
Une pure merveille.
Et puis, à chaque passage à la radio, l'échec : je n’arrivais pas à savoir qui était cette voix chaude et puissante qui chantait cette chanson si bien roulée.
Enfin, heureusement, cette chanteuse gagne doublement les Grammy Awards 2012, c'est à cette occasion là que j'appris enfin son nom… Adèle.
Ce n’est que sur YouTube que je réussi, finalement, à savoir le titre de cette chanson si énigmatique : « Rolling in the Deep ».
00:18 Publié dans Anecdote, Internet, Musique, Potins, Société, Vidéo, Vie pratique, Web | Lien permanent | Commentaires (1)

