Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2015

Envie de moules



Dernièrement, en passant, par curiosité, devant le banc de poissonnerie d'un super marché ( je n'y vais jamais) mais, ce soir là, j'avais une envie de moules.

Comme les moules n'étaient pas belles du tout, un grand nombre d'ouvertes, signe de fraicheur relative.

Par contre mon regard fût attiré par de magnifiques poissons pour le coup, eux, péchés depuis peu* et à un prix battant toute concurrence, 5 € le kilo.

C'est pour cela que j'ai réalisé ma recette "Mulet au four façon Docteur Sangsue".

Comme quoi, il ne faut pas faire le marché avec des à apriori et s'adapter aux produits exposés dans les étals.

S'adapter ou mourir, d'après la célèbre théorie de Darwin  : "la sélection naturelle".

 

 

Commentaires

pour les moules qui baillent, voilà une piste à suivre :
http://www.marmiton.org/forum/theme-coin-salon/d-info-sur-moules-135179.aspx

Bon, sur le forum, on trouve quelques perles et beaucoup de coquilles.

Écrit par : Artemis | 09/09/2015

moules qui baillent, intestins qu'y s'taillent ...
Je suis très loin

Écrit par : Artemis | 09/09/2015

Bon d'après eux, faut gratter la moule...note pour moi même

Écrit par : alain | 11/09/2015

Les commentaires sont fermés.