30/06/2008
Comment réparer Outlook Express sous Windows XP et Vista
Dernièrement, j'ai planté Outlook Express sur l'ordi de ma mie. Pas contente, elle était, pas contente du tout. Moi j'étais dans mes petits souliers.
J'ai passé un temps fou à essayer de le réparer, par telle et telle manip, en installant un soft miracle, bref la cata !
Passant, ne cherche plus, la soluce est simple :
Installe, le logiciel de messagerie Thunderbird, logiciel libre, soi dit en passant, et importe ton courrier, ton carnet d'adresse ainsi que tes news. Trois clics et puis c'est marre.
Et hop, basta, ça marche !
Tout, j'ai tout récupéré Et...
J'ai retrouvé l'estime de ma mie que j'avais perdu depuis... deux mois.
00:24 Publié dans Informatique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : internet, informatique, fille, femme


