Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2009

La vieille dame dans la cage d'escalier

Photobucket

 


Malheureusement, j'ai posé mon cabinet dans un immeuble en copropriété.

Une personne âgée vint me voir un jour pour céphalée intense. A la prise de tension, il s'avère qu'elle a une poussée hypertensive à... 22/12.

Pourquoi ?

La réponse fuse : j'ai arrêtée mon traitement pour (ou contre) la tension.

Moi de lui donner une gélule pour lui faire baisser sa tension et de téléphoner pour lui obtenir un rendez-vous auprès de mon cardiologue, et... de tenter de lui expliquer les "effets délétères de l'arrêt intempestif des anti hypertenseurs chez la personne âgée".

Quelques temps plus tard, voila t-il pas qu’elle m’interpelle en me reprochant d’utiliser les places de parking avec mes « clients ».

C’est avec stupéfaction, avec l’arrivée de l’été, que je la surprends prendre le frais, au rez de chaussé, dans les parties communes de la copropriété, allongé dans un transat.

Etonnant non ?

Commentaires

C'est comme tous les anciens qui ne trouvent jamais le temps d'aller à la poste ou faire leurs courses que le samedi matin !
kinia

Écrit par : kinia | 11/06/2009

@ kinia - en fait, c'est mémé sans gène.

Écrit par : Dr Sangsue | 12/06/2009

Les commentaires sont fermés.