Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2013

ORAGE OH DESESESPOIR *



Cette fin de semaine j'étais invité chez des amis de longue date, de très longue date, de très très longue date, ce sont des amis d'enfance. Je ne les ai jamais perdu de vue, on se fait régulièrement des "bouffes " ensemble, tantôt chez les uns tantôt chez les autres ; une façon de passer du bon temps.

Ce Week-end fut tumultueux un orage terrible avec des coup de tonnerre s'invita, de lui même, mais toutes fois, prévenu par Météo France. Des rafales de vents impressionnantes à 110 Km/h et une pluie diluvienne. Je m'inquiétais un peu pour mon cabinet. Et c'est avec un peu d'appréhension que je regagnais mon lieu de travail le lundi matin. Arrivé sur site, dans le couloir pas d'eau, déjà une bonne chose, dans mon bureau de consultation, idem. OUF ! l'ordinateur était intact. Par contre, dans la salle d'attente, une mini inondation, tout compte fait,, je ne m'en sort pas si mal que ça, d'auttent plus que c'est de l''eau propre. Il faut absolument, en prévision d'une autre tenpète plus violentente illustrant l'adage bien connu "aujourd'hui tempête, demain t'en chie", Il faut absolument que je surélève, au cas oû, Monsieur Ordinateur.

Et moi d'acheter des serpillèrères et de "pomper" l'eau pendant plus d'une heure pour évacuer 20 litres d'eau.

 

 * Le Cid (Corneille)
 * http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Cid_%28Corneille%29

07:01 Publié dans Anecdote | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Mini tornade samedi soir dans mon jardin ! au moment où je bouclais mes valises j'ai dû fermer les volets pour éviter de prendre le salon de jardin dans les vitres.
Rebelote sur la route dimanche soir. On a failli dormir dans la cafétéria du supermarché.
12 d a l'extérieur. .. J'ai vide le congelo en catastrophe et casé les surgelés chez les gamins et compte les tuiles sur le toit. Un depart en fanfare.
quel été !

Écrit par : Artemis | 31/07/2013

Un été de l'an 13....

Écrit par : chantal | 31/07/2013

Les commentaires sont fermés.