Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2013

Le grand magasin de meuble fait un mensonge par omission aux parents



Lors d’une consultation, un couple me raconta la mésaventure qui lui arriva lors d’une prospection d’un grand magasin de meubles bien connu dans la zone commerciale nord de Grandville. A son entrée est prévu, attention délicate, une aire de jeu surveillée par un personnel spécialisé.

Il y a un petit souci, l’enfant ne peut être confié qu’une demie heure, ce qui est totalement incompatible avec le fait d’aller faire un tour dans le magasin pour regarder les tables les chaises, les lits, les canapés et autres joyeusetés.

Tout juste le temps de s’attabler au restaurant du vendeur de meuble.

Ce qui devait arriver arriva.

Ils confièrent leur petite fille de quatre ans et demi à l’aire de jeu et partirent faire un tour dans le magasin pour croquer du meuble.

Soudain, une demi heure plus tard, une voix retentit et dit : « Les parents de la petite TARTENPION sont priés de bien vouloir la récupérer à l’aire de jeu, merci ».

Le père de courir, et, vu la configuration du magasin, vous savez, la flèche, vous savez, le circuit obligé, il arriva à bon port dix minutes plus tard.

Et là de se faire agresser par le « Monsieur » de l’accueil devant les autres parents qui attendent pour confier leurs gamins, cela fait bonne impression !

Sur ces entre fait, arrive la mère, elle interpelle alors une femme responsable, elle aussi de l'aire de jeu et commence à la secouer.

Entre temps, le mari, dignement, reviens avec sa petite fille.

Il dit à sa femme :"écoute, nous sommes dans notre tort, on nous avait  prévenu". Il se retourne  alors vers l'employée : "Par contre votre collègue est très mal élevé".

Il se retourne vers sa femme tenant toujours sa fille par la main : "Tu viens chérie".

Commentaires

dans ce magasin les grands enfants déposent leurs parents au stock là où l'odeur du sapin sature l'atmosphère. J'en ai fait l’amère expérience.

Écrit par : le bourdon masqué | 30/08/2013

J'ai eu EXACTEMENT le même soucis dans ce magasin. Du coup, tu passes pour un mauvais parent, ton conjoint te fait passer pour une hystérique afin de s'attirer la sympatie du personnel.... et à la fin, tu pousses la poussette canne comme tu le peux avec le dernier dedans qui ne veut plus dormir et la grande, sortie de l'aire de jeux à la main. Grande qui veut évidement retourner dans le bac à baballes. Ton conjoint fait son choix tranquillement sans se soucier de la pénibilité des circonstances. Tu rentres épuisée, aigrie et là : qu'est-ce-qu'on mange ?
Bisous kinia

Écrit par : kinia | 01/09/2013

Je leur claque le beignet et j'achète par correspondance, NA !
Bonne rentrée à tous

Écrit par : Artémis | 04/09/2013

faire à chaque fois au retrait des marchandises quand votre code ticket est annoncé, se lever promptement et lever les bras au ciel en hurlant Ouaaaaaaais!

Écrit par : le bourdon masqué | 04/09/2013

Les commentaires sont fermés.