Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Secret professionnel

Les Trois Singes

 

Lu sur 20minutes.fr

 

Une assistante sociale a dénoncé un sans-papiers à la police

 

Une assistante sociale a récemment dénoncé à la police un sans-papiers hebergé chez une femme où elle intervenait, selon un PV d'audition dont l'AFP a eu copie, une démarche qualifiée de «faute professionnelle grave» par l'Association nationale des assistants de service social.

L'affaire a été révélée par un avocat anonyme du barreau de Paris, qui sous le pseudonyme de «Maître Eolas», tient sur son blog une chronique de la justice et du droit devenue célèbre dans les milieux judiciaires.

L'assistante sociale, qu'il n'a pas été possible de joindre dimanche, s'est rendue le 10 juin dans un poste de police pour «dénoncer la situation administrative clandestine d'un ressortissant sénégalais», selon ses déclarations enregistrées sur le procès verbal.

 

08:27 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : société, fille, femme

Comment réparer Outlook Express sous Windows XP et Vista

Thunderbird 2.0.0.14

L'icone de Thunderbird

 

Dernièrement, j'ai planté Outlook Express sur l'ordi de ma mie. Pas contente, elle était, pas contente du tout. Moi j'étais dans mes petits souliers.

 

 

 

 

 

J'ai passé un temps fou à essayer de le réparer, par telle et telle manip, en installant un soft miracle, bref la cata !

Passant, ne cherche plus, la soluce est simple :

Installe, le logiciel de messagerie Thunderbird, logiciel libre, soi dit en passant, et importe ton courrier, ton carnet d'adresse ainsi que tes news. Trois clics et puis c'est marre.

Et hop, basta, ça marche !

Tout, j'ai tout récupéré Et...


J'ai retrouvé l'estime de ma mie que j'avais perdu depuis... deux mois.

 

29/06/2008

Pole Dance

Lu sur femmeactuelle.fr du dimanche 29 juin 2008.

 

Pole Danse

Crédits : Serge Piédoue pour Pole Dance Paris

 

Connaissez-vous la pole dance?

par Sophie Pensa,

 

Langoureuse, glamour, euphorisante, sportive, la Pole dance booste la féminité.

 

Des night club aux clubs de sport

Tournoyer au dessus du sol, accrocher la barre de ses cuisses, se lover autour d’elle de façon langoureuse... Au départ, ce sont les stripteaseuses qui ont apprivoisé les barres verticales de leurs clubs pour agrémenter leurs numéros. Très vite, elles ont inventé une nouvelle forme de danse, la pole dance, à la fois gracieuse, sexy, acrobatique et sportive.
Puis la pole dance est sortie des night clubs pour entrer dans les clubs de sport. Aujourd’hui, elle a pignon sur rue aux Etats-Unis, en Australie et en Angleterre où existent des centaines d’écoles. Au passage, elle n’a rien perdu de sa grâce et de sa force de séduction. Elle garde son petit côté sulfureux des débuts - on pratique généralement en short moulant, petit débardeur et hauts talons - mais s’est énormément démocratisée. En France, elle fait enfin son apparition, encore timide puisqu’on ne compte que quatre écoles dans tout l’hexagone.
 
Une discipline sportive accessible à toutes

La pole dance n’est pas réservée aux toutes jeunes ou aux anciennes danseuses. Tout le monde peut pratiquer à son rythme. Elle muscle, elle assouplit et renforce la confiance en soi car il faut accepter de s’accrocher à la barre sans plus être en contact avec le sol. Elle se pratique toujours en musique, ce qui permet des mouvements chorégraphiés et des styles qui varient d’un genre musical à une autre (modern jazz, soul, rock…). Une fois maîtrisées les figures de base, on peut improviser et laisser libre cours à son imagination. Aux Etats-Unis, il existe d’ailleurs de réels concours de pole dance, et les hommes s’y sont mis, eux aussi !

Un booster pour le sex appeal

Discipline gymnique, la pole dance sculpte le corps. «Mais cela va bien plus loin, estime Mariana Baum, directrice de la Pole Dance Paris. Glisser tête en bas le long d’une barre amène à surmonter des peurs et à réaliser des exploits physiques dont on ne se serait pas crue capable. On y gagne en force, en assurance et donc en féminité. De nombreuses femmes qui pratiquent changent du coup leur manière de s’habiller, de bouger. Se mettent à porter des talons hauts au quotidien, se sentent plus sexy, plus désirables. Et cela rejaillit indirectement sur leur couple.»



PRATIQUE
Quatre écoles en France

A Paris
www.poledance-paris.com
www.pinkparadise.fr
www.artstrip.fr
A Aix en Provence
www.p.pole.com


Site : http://passion-pole.ptibook.com/

 

A ce petit jeu on peut facilement se retrouver tétraplégique.

 

23:48 Publié dans Danse | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : danse, fille, femme

Une après midi à Soulac sur Mer

De passage, un samedi après midi, à Soulac sur Mer.

 

Soulac 1

 

Soulac 2

 

Soulac 3

 

Soulac 6

 

Soulac 4

 

Soulac 5

Crédits Photoss Archives Personnelles

28/06/2008

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain

Le Bébé et l'Eau du Bain

10:14 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour, image

Les hémisphères de Magdebourg

Magie

 

 

Je rappelle ici une expérience célèbre qui doit vous rappeller quelque chose, en prime, je vous livre une réflexion hautement philosophique :

 

Les hémisphères de Magdebourg furent l'une des expériences les plus intéressantes de Otto von Guericke, bourgmestre de Magdebourg.

Deux hémisphères vides d'un peu plus de trente centimètres de diamètre furent assemblés, si bien que l'air put être pompé entre eux. La pression de l'atmosphère environnant les maintenait ensemble fermement. En 1657, dans un essai devant la Diète et l'empereur à Ratisbonne, il fut nécessaire d'utiliser huit chevaux pour les séparer. Cette expérience a permis de démontrer l'action de la pression atmosphérique. En effet, la sphère formée par les hémisphères de Magdebourg étant vide, il n'y a aucune pression à l'intérieur alors que la pression atmosphérique appliquée sur la surface de cette sphère maintient les deux hémisphères bien attachés, d'où la difficulté pour les séparer.

Source : Wikipedia

 

L'expérience historique de Magdebourg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis l'antiquité, le vide fascine les savants qui ne cessent donc de s'y intéresser de plus en plus ardemment. Les Grecs estiment qu'il est nécessaire à tout mouvement ; au Moyen-Age, on en réfute l'existence : la nature a « horreur du vide ».

En 1650, l'existence du vide fut prouvée par le physicien allemand Otto von Guericke ; en effet, il construisit alors la première machine pneumatique qui permettait d'obtenir le vide relativement aisément pour l'époque dans une enceinte de dimension appréciable. Il a notamment inventé la sphère de Magdebourg permettant ainsi de réaliser la célèbre expérience dite de la « sphère de Magdebourg » où la machine pneumatique est ici utilisée pour réaliser le vide dans la sphère de Magdebourg. La sphère de Magdebourg est composée de deux hémisphères creux en bronze dits hémisphères de Magdebourg.

Otto von Guericke exécuta cette expérience en 1654 au Reichstag de Ratisbonne, aux yeux de l'empereur Ferdinand III et de l'assemblée des princes, noblesse du Saint Empire. Il assembla deux demi-sphères de quatre-vingts centimètres de diamètre (hémisphères de Magdebourg) afin de former une sphère métallique creuse ; ces deux demi-sphères furent accolées au moyen d'un mélange de graisse, de cire et de térébenthine. Il réalisa alors le vide à l'intérieur de la sphère. Il fit atteler deux chevaux à chaque hémisphère qui tirèrent de manière opposée mais rien ne se produisit ; il fit ajouter deux autres chevaux : toujours rien. A la stupéfaction générale, la pression atmosphérique qui rapprochait les deux hémisphères était telle que seize chevaux (deux attelages de huit chevaux tirant de part et d'autre les deux hémisphères) suffirent à peine à séparer les deux hémisphères bien qu'ils se séparèrent d'eux-mêmes dés que l'air pénétra dans la sphère.

Cette expérience, amusante ou paradoxale, eut un immense retentissement et mit à la mode les expériences sur l'air et sur le vide. En outre, elle apporta la preuve expérimentale de la présence d'une force due à la pression atmosphérique ; de plus, le vide avait été fait.

Aujourd'hui, on utilise encore des hémisphères similaires dans les études de la pression atmosphérique et la « technique du vide » joue un rôle important dans les sciences contemporaines.

Article trouvé sur : limousin.iufm.fr

 

 

 

Comme quoi, la force du vide !

 

Méfiez vous des gens vides, ils ont peut être de la force. Question de Philo à deux balles.

 

08:37 Publié dans Science | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : science

Une maison close cotée en bourse

Nouvelle fraîche !

Paru dans le trés sérieux courrierinternational  hebdo n° 663 - 17 juil. 2003 

 

Daily Planet, la première maison close cotée en Bourse
Talons aiguilles, minijupe et décolleté jusqu'au nombril. C'est dans cette tenue que Heidi Fleiss a fait son entrée à la Bourse australienne. Pas pour racoler, mais pour séduire les investisseurs dans le cadre de la promotion des actions de Daily Planet, le premier bordel entré en Bourse, le 1er mai dernier, au terme d'une longue bataille juridique. Sa présence n'est pas passée inaperçue, puisque le cours a doublé le jour de son lancement.
Cette opération boursière, la plus chaude de tous les temps, est née de la rencontre de trois figures légendaires : les deux dirigeants du sulfureux établissement de Melbourne, où une heure d'ébats coûte grosso modo 150 euros, et Heidi Fleiss, la très controversée Madame Claude californienne, que l'industrie du sexe a envoyée en prison, rendue millionnaire et élevée au rang de célébrité. Les dirigeants du Daily Planet, qui a ouvert ses portes en 1975 et a été légalisé vers le milieu des années 80, affirment qu'ils n'ont fait que lever le voile sur ce que tout le monde sait déjà : il y aura toujours des gens prêts à payer pour le sexe. Le marché ne sera jamais saturé. Alors, pourquoi ne pas investir dans ce secteur ?
Mais les choses n'ont pas été aussi simples. En 1994, John Trimble et Andrew Harris, respectivement propriétaire et directeur de la maison close, avaient déjà essayé d'entrer en Bourse, mais, bien que la loi australienne autorise la prostitution, les marchés financiers n'étaient pas prêts. "Nous nous sommes heurtés à des barrières morales et légales. L'Etat de Victoria a décrété que tous les futurs actionnaires devaient se soumettre à de rigoureux contrôles policiers. Cela a dissuadé tous les courtiers en Bourse de nous soutenir", explique le directeur de l'établissement.
Après ce premier échec, les deux hommes se sont engagés dans une bataille juridique qui allait durer sept ans et leur coûter environ 4 millions de dollars. Ils réussirent à convaincre les tribunaux que leurs profits ne provenaient pas de la prostitution pure et dure mais de la location des chambres. En d'autres termes, c'est le local de Daily Planet qui est coté en Bourse et non pas les filles qui y travaillent. Subtile et brillante nuance !
Armés de leur permis, nos deux hommes ont poursuivi leur parcours du combattant. Il leur fallait désormais trouver un courtier prêt à s'aventurer sur le marché, certes séduisant mais encore inconnu (seule la société australienne Cameron Stock Brokers a accepté de courir le risque), et se forger une image véhiculant les valeurs du secteur : sexe, glamour et argent. Puis, un jour, leur égérie apparut sur le petit écran. Ambitieuse, excentrique, téméraire, couverte de tous les honneurs dans le milieu des modernes courtisanes : Heidi Fleiss, alias "Madame Hollywood", l'immorale reine du sexe.
"Je connais toutes les ficelles du métier, et si je vous dis que c'est le meilleur investissement qui soit, c'est que ça l'est", affirme Mme Fleiss.

00:43 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : société, fille, femme

Maison close

Maison Close

27/06/2008

Ecran noir de la Mort

Rappochez-vous de votre écran et regardez, que voyez-vous ?

Maintenant, éloignez-vous de votre écran et regardez à nouveau...

 

Ecran de la Mort

 

 

Moralité : VIVRE TUE !

 

 

Plantage Vista *!@*@!*!

Ecran Noir

 

Ne faites jamais ce que je viens de faire sur Vista à mon cabinet !

J'ai nettoyé le disque C: (je ne vous dirai pas comment, vous seriez tentés) pour gagner de l'espace disque alors que j'en ai plus que de raison, maaaais, bon, 36 Go c'est toujours intéressant (je rappelle que mon premier ordinateur avait 2 Go espace disque! ) Vieux réfexe de windows 98 ard.

J'ai donc coché la case, pour la supprimer, "Fichiers en file d'attente de rapport d'erreurs". Jusque là, ça va. Je lance le nettoyage la ligne verte avance, lentement, trés lentement comme à son haabitude, et tout d'un coup, patatras ! je vois... disparaître tous les icône de mon bureau, j'essaye de stopper l'action maléfique, plus rien. Il me reste un magnifique bureau vide et Vista gelé.

Je reboote "à la main", et là... L'écran NOIR de la mort, il  manque un pilote à Vista pour Booter.

Eh bien, vous me croirez si vous vouler, j'ai réussi à démarrer Vista en faisant une restauration, en réparant Vista !... A partir du DVD... Un miracle, non ?



Réparation de Vista

 

Par contre mon Logiciel médical "HelloDOC"*, lui  est bancal *@*!*@*!, Office foire, j'ai réussi à le rattraper avec une réinstallation à la hussarde et j'ai viré les logiciels de netoyage de m*!@*! qui ne démarraint plus, ça fait du vide, et ça soulage.

Moralité : on ne touche pas un système stable ! régle intangible en Informatique.

Mais c'est plus fort que moi. D'ailleurs, c'est comme cela qu'on progresse...

En faisant des C*!@*!*@*!

Glenn Gould plays and sings J.S.Bach Piano Concerto No.7 in G minor

Ce concerto pour piano de JSB, ressemble étrangement à un des concertos pour violon(s) du même auteur. Bach, en effet se plagiait lui même.  Il adaptait ses concertos (par exemple, pour un deux trois violons) en fonction du nombre de musiciens qui jouaient avec lui (au clavecin) quand il faisait des "boeufs" à la sortie des bistrots pour se faire de l'argent de poche quand il était Kappelmeister.

 

 

13:06 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : musique, culture

La fée clochette

Fée Clochette

La Fée Clochette vue par Loisel

 

La fée clochette (Tinkerbell) est une héroïne de Peter Pan. A mon avis les meilleures illustrations de la Fée clochette, sont celles du dessinateur Loisel, le personnage de la fée clochette ayant beaucoup plus de caractère dans ses dessins.

Pour la petite histoire, Peter Pan a donné le nom à un syndrome, le syndrome de Peter Pan qui caractérise ces enfants, ou plutôt, grands adolescents, qui ne veulent pas grandir, ce qui n'est pas sans rappeller la chanson de Mylène farmer : "Ne pas grandir". Voir aussi le film "Tanguy".

Autrefois on terminait son adolescence à vingt ans, maintenant, c'est plutôt à trente.

Le fée clochette est aussi un long-métrage d'animation des studios Disney prévu pour sortir directement en vidéo à l'automne 2008 (source Wikipedia).

 

00:20 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vidéo, humour, société

26/06/2008

Nostradamus des cavernes

14:39 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, vidéo

Le premier film érotique

Petit anachronisme, l'invention du kinétoscope fut beaucoup plus tardive en 1888 par Thomas Edison, mais la découverte du principe doit dater effectivement d'avant la découverte de cet appareil.

 

14:24 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, vidéo

Yole Andernosienne

Yole

Crédit Photo : Archives Personnelles

Firefox 3.0

Lu sur 20minutes.fr

 


Pourquoi passer sur Firefox?

Logo Firefox détourné

DR ¦ Logo Firefox détourné

 
Le règne absolu d’Internet Explorer n’est plus. Mozilla, qui revendique à ce jour plus de 175 millions d’utilisateurs pour son navigateur libre Firefox dans le monde et une part de marché de plus de 25% en France, s’est installé. Et a tellement conquis les utilisateurs que sa version 3.0, disponible depuis le 17 juin, détient le record du fichier le plus téléchargé en 24 heures avec plus de 8,3 millions de téléchargements.
 
Quelles sont les raisons d’un tel engouement ?
 
Une interface claire
• L’interface de Firefox se veut claire et simple d’utilisation. Le navigateur de Mozilla accorde plus de surface aux pages que l’ensemble de ses concurrents (10% de plus que sur Opera et 4% de plus que sur Internet Explorer) qui valorise les outils.
 
• Le système d’onglets permet de naviguer sur plusieurs sites simultanément sans changer de fenêtre.
 
• On trouve également un champ de recherche intégré permettant d’effectuer des recherches sur Google, Yahoo et autres, ceci sans passer par leurs sites.
 
Quels sont les nouveautés de la version 3 ?
• La plus importante concerne la barre d’adresse baptisée «Awesome Bar». A partir d’un simple mot-clé tapé dans cette barre, Firefox propose tous les liens en relation, enregistrés dans l’historique ou dans les favoris. Et pas seulement les adresses : les mots dans ces pages servent de points de repère. L’autre nouveauté concerne la barre de signets, qui enregistre de manière automatique les liens les plus visités.
 
• Firefox dispose aussi d’un gestionnaire de téléchargement: il est possible de mettre en pause un téléchargement afin de le reprendre plus tard, et ce même après la fermeture de la session du navigateur.
 
Une navigation plus sécurisée
• La version 3 du navigateur intègre de nombreux outils visant à renforcer la sécurité de l’utilisateur: anti-phishing, blocage des pop-ups, anti malware, mises à jour fréquentes. Firefox propose également d’effacer vos traces (cookies, historique, formulaires,…) à chaque fin de session, ceci afin de préserver votre vie privée.
 
Un navigateur customisable
• Enfin, Firefox est entièrement personnalisable. Apparence, fonctionnalités, modules,… Plus de 5000 extensions sont proposés gratuitement par la communauté: filtres anti-pub, client FTP, gestionnaire de téléchargement, lecteur de flux RSS…


Simon Taisne


20Minutes.fr, éditions du 25/06/2008 - 16h17

dernière mise à jour : 26/06/2008 - 00h12

 

24/06/2008

Allergie au sexe

Trouvé dans www.tout-pour-la-science.com

 
Il peut arriver que certaines femmes soient allergiques au sexe, mais ceci au sens premier du mot. Il a été reporté sur un échantillon de 1073 femmes étudié par des chercheurs de l'université de Cincinnati que 130 d'entres elles présentaient une allergie au sperme dont certaines avaient des symptômes soit avec un seul partenaire ou des partenaires différents.
. 


La réaction allergique peut se produire selon plusieurs symptômes. Généralement dans la demi heure suivant le rapport ou dans des cas plus rares, plusieurs heures à plusieurs jours, la réaction survient sous forme de démangeaisons,  de brûlures ou encore de gonflements localisés sur les zones génitales et dans les cas extrêmes, lors de réactions très fortes, sur la totalité du corps.

Dans plusieurs cas, les femmes ne sont pas allergiques directement au sperme en lui même mais à un composant que pourrait avoir ingéré son partenaire et qui circulerait dans son sang allant de médicaments comme la pénicilline ou de produits contenus dans les cacahuètes. Le composant du sperme le plus impliquer dans la réaction allergique serait une protéine produite par la prostate
  Il semblerait également que la moitié des femmes présentant une allergie au sperme aient aussi d'autres types d'allergie, signifiant que leur système immunitaire possède un dérèglement. Les femmes sujettent à ce problème ont entre 20 et 30 ans et ont observé des symptômes dans 41 % des cas dés leur premier rapport sexuel avec pour la majorité des sujets, une aggravation des symptômes avec le temps et un accroissement de la fréquence des crises.

Pour désensibiliser les femmes allergiques, les médecins peuvent soit appliquer directement dans le vagin une solution diluée de sperme toutes les vingt minutes en augmentant progressivement la concentration pendant plusieurs heures au cours du traitement, ou alors directement appliquer une petite dose de sperme. Les deux techniques recquièrent que la femme ait au moins eux à trois rapports par semaine. Il existe des cas où la sensibilité a fini par disparaître d'elle même sans traitement.

Source : LiveScience


publié par Tom dans: Actualité scientifique

22:54 Publié dans Médecine | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : médecine, malade, maladie

23/06/2008

Magasin pour filles

Photobucket

Crédit Photo : Archives Personnelles

Défaite de la Musique

La Fête de la Musique me donne toujours ce sentiment, un sentiment de vide.

 

Photobucket

Crédit Photo : Archives Personnelles

Trop d'info tue l'info

Photobucket

Crédit Photo : Archives Personnelles