Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2008

Mandriva 2009

Pour la PREMIERE fois je viens de réussir à me connecter en WiFi sous Mandriva linux 2009 avec mon Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad Y510. Qui plus est sans installation avec le Live CD que j'ai téléchargé GRATUITEMENT et LEGALEMENT aujourdh'hui.

La preuve !

 

Photobucket

Le bureau 3 D est impressionnant.

22/11/2008

La Crise

mardi 30 septembre 2008 invitée de Jean Luc Hees sur Radio Clasique Elisabeth Guigou Député socialiste de Seine-Saint-Denis et vice présidente de la commission des affaires étrangères.

 

 

 

Pour les plus curieux d'entre vous, pour une fois, le cursus est intéressant (intéressant, au sens noble du terme s'entend)

Sources : Wikiédia.

 

21/11/2008

Gnarls Barkley "Crazy"

Merci à Laure pour la découverte de ce clip, dans son commentaire sur le test projectif de Rorschach. Je ne connaissais que la mélodie.

 

La vidéo est purement géniale, y compris du point de vue Psy.

 

Haochen Zhang

Le piano serait-il plus performant, pour ce type de mélodie, que la guitare, même avec une guitare modifiée et une technique instrumentale évoluée...

 

Ah, Bah !

 

 

Adam Fulara

Glenn Gould

Actuellement je suis en train d'écouter en boucle ce premier prélude et fugue de JSB (Bach) interprété par Glenn Gould , c'est la fin, la chute de ce morceau, que je trouve particulièrement géniale et simplement délicate... les 5 dernières notes  décrescendo-pianissimo ; ce regretté et si particulier interprète, agoraphobe total, à partir du milieu de sa vie, qui s'était fait construire chez lui, par sa maison de prod, un studio d'enregistrement. Il répondit, une fois, à son patron qui le critiquait d'entendre sa voix sur les enregistrements, car il chantait en jouant (tellement il vivait sa musique), "mettez-moi un masque d'aviateur" !

 


 

 

Maurane qui chante Glenn Gould, un poeme

 

12:01 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : musique